SoJust & Mila

Sojust

 

Biographie SO Just et Mila :

So Just (Just) a commencé sa carrière de professeur de Kizomba à Paris en 2009.

Il a représenté la France en 2013 dans la prestigieuse compétition AfricaDancar et depuis il enseigne la Kizomba, le Semba et la Kizomba Modern (Urban Kiz).

Avec sa passion pour la danse et sa créativité sans-fin, il enseigne des Masterclass ainsi que des Workshop à Paris. Il est reconnu pour son professionnalisme, sa connaissance, son originalité et son style unique.

De plus, il est à la tête de l’équipe de taxis danseurs ‘Ultimate Kiz’.

Lena était une danseuse de Salsa quand elle a découvert la Kizomba il y a deux ans.

Elle a commencé à organiser des Workshop et des évènements avec des artistes internationaux et est devenue une des danseuses et organisatrices les plus populaires en Israël.

Elle a commencé a enseigner à travers le monde entier tous les styles : Traditionnel, Urban Kiz, Semba, Tarraxa etc en France, Israël, Allemagne, USA, Pologne, Russie, Turquie et Chypre.

Plus tard, Lena a découvert l’importance de l’expression féminine et a commencé à donner des cours de Lady Styling.

SoJust et Lena se sont rencontrés à Paris en 2016. Ils ont commencés à danser et s’entrainer tous les deux et ont voyagé dans différents festivals en Europe.

Ils donnent des cours de Kizomba, Urban Kiz, Lady et Men styling de Semba en France et Israël plus particulièrement.

C’est grâce à leur pédagogie et leur passion qu’ils créent une incroyable façon d’apprendre dans leur cours, et les élèves sont inspirés par leur créativité et de leur style de danse.

A retrouver le mercredi soir ici.

 

 

facebook