Shisha Dancehall Queen

shisha_cover

 

Sa bio

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, c’est adolescente que SHISHA découvre le Dancehall. Autodidacte, elle développe ainsi son propre style et en mesure le succès en 2005 en remportant le titre de French Dancehall Queen à Paris à tout juste 18 ans.

Shisha est alors sollicitée sur de nombreux événements (clips, concours, etc). Elle s’illustre auprès de KRYS au château de Versailles , pour « le Bisso na Bisso » en direct sur france 2 à l’occasion de la fête de la musique.

Grace à son talent, la sexy Shisha se produit sur scène avec de nombreux artistes reggae dancehall de la scène internationale comme Elephant Man et Mr Vegas mais aussi KRYS, Neg’Marrons, Bisso na bisso, KAT DELUNA ou Lady Sweety.

Elle participe aux clips d’artistes généralistes comme Fatal Bazooka, Magic System, Dezil…

Shisha fait aussi partie du groupe « Why Dem Faya » renommé pour être l’élite du dancehall français.

En 2007, la Dancehall Queen Française remporte le titre de Dancehall Queen Europe au concours annuel qui s’est déroulé à Bologne en Italie.

Grâce à ce titre, elle s’assure l’entrée au concours international Dancehall Queen tenu chaque année à Montego Bay en Jamaïque.

Depuis SHISHA se produit dans le monde entier pour chorégraphier divers clips, y animer des stages et bien sur y faire son époustouflant Show Dancehall !!!

 

 

facebook

 

 

Sa chaîne Youtube shisha97one

Le jeudi soir décompresser avec Shisha. Voici ses horaires.

 

instagram