Camille Buisson
Camille

Sa Biographie :

Camille a débuté la danse dès son plus jeune âge. Polyvalente, elle s’est initiée à différents styles (classique, modern’ jazz, contemporain, street, GR).

En 2010, elle intègre la compagnie professionnelle dirigée par Sandrine DeMeulemeester. Après trois années en tant que danseuse interprète professionnelle et de nombreuses scènes, elle bifurque vers l’enseignement de la danse.

En 2017, elle crée la danse Alpha qui se résume à la fois en un sport, un art et un outil de développement personnel. Persuadée que chacun a une histoire à exprimer et un potentiel à exploiter, elle a à cœur de développer une pédagogie bienveillante et à l’écoute de chacun.

La danse Alpha en quelques mots…
Instinctive, sensorielle, aventurière… la danse Alpha conjugue plaisir et lâcher prise, créativité et liberté d’être/de faire.

www.dansealpha.org

Cours le Jeudi de 19h30 à 21h

Au programme Danse Alpha création:

Stretching, improvisations guidées et intuitives, exercices de dépassement de soi, recherche chorégraphique pour la co-création d’une pièce unique. Chaque cours est impulsé par une thématique qui contribue au développement personnel et à la compréhension de soi.

Cours le Samedi de 9h15 à 10h15

Au programme Danse Alpha Duo:

Cœur à cœur, corps à corps , ce cours est une invitation pour les jeunes et futures mamans avec leur bébé qu’il soit encore dans le ventre ou lové dessus. Un cours où les interactions sont diverses et intenses. Influence moderne et contemporaine.

Pour les femmes enceintes et jeunes mamans avec leur bébé jusqu’à 18 mois.


Pré-requis: maîtriser un moyen de portage physiologique pour les déjà mamans.

 

Retrouvez son programme de stages à venir :
facebook